Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ludivine 100% maman mais pas que....
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 363
26 novembre 2012

une semaine mouvementée

La semaine dernière fut riche en mouvement, tout d'abord elle a mal commencé avec des lousticos enrhumés et pas qu'un peu!!!!!!   et c'est pas fini....!

puis un mercredi au chaud a faire de la patisserie, extra!!!!! mes patissiers en herbe m'ont epaté!!!

un concours de photo préparé en studio!!!! (j'attends avec impatience de voir les cliché)

2 cours de guitare (en avant l'apprentissage des accords ;-) )

des travaux qui recommencent (enfin surtout un placard qui prend forme)

des jeux, des fous rire, de bons moment en famille....

mercredi 004

mercredi 008

mercredi 010

mercredi 013

blog 001

blog 003

blog 004

blog 005

blog 008

blog 007

Publicité
Commentaires
Ludivine 100% maman mais pas que....
Publicité
Ludivine 100% maman mais pas que....
  • La créa du blog c'est moi, Ludivine, 31ans, aide soignante,je suis mariée a my dear depuis bientot 8ans et nous avons 2 charmants mi-ange, mi-démon de 7 et 3ans, Dans ce joli blog, je vous raconte, un peu de tout un peu de rien mais surtout de nous...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Archives
Publicité