Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ludivine 100% maman mais pas que....
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 362
2 décembre 2012

soirée DVD.....et douce matinée :-)

Bon bah y'a pas a dire hein, nous sommes vraiment des "addicts" a la loufoque saga qui est "l'age de glace"!!!!

hier soir avec les lousticos, nous avons regardé le 4 (en promo avec 5€ de reduc' immediate chez edouard!!!!)

et comme ses précédent il est tout simplement genialissime!!!!!!!!

les lousticos se sont régalés surtout lousticos n°1, car n°2 a décroché au bout d'un moment!!!! en meme temps à 2ans 1/2....

donc petite soirée bien sympa!

blog 013

blog 018

 

<iframe width="560" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/RFS5N_yAGTo" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

et ce matin "mydear" a une l'excellente idée d'aller chercher les croissants!!!!!! on s'est donc régalé autour d'un bon café pour certain ou chocolat chaud pour d'autres....

j'adoooooooooore ces moments!

 

 

 

Publicité
Commentaires
Ludivine 100% maman mais pas que....
Publicité
Ludivine 100% maman mais pas que....
  • La créa du blog c'est moi, Ludivine, 31ans, aide soignante,je suis mariée a my dear depuis bientot 8ans et nous avons 2 charmants mi-ange, mi-démon de 7 et 3ans, Dans ce joli blog, je vous raconte, un peu de tout un peu de rien mais surtout de nous...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Archives
Publicité