Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ludivine 100% maman mais pas que....
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 363
6 décembre 2012

H - 14 direction les marchés de Noël a Strasbourg...

Et bien ça y 'est on y est!!!!! depuis le temps que je parle de ce Weekend!!!!!

dans 14h exactement nous seront dans le bus direction l'Alsace (que j'ai vu l'été seulement!!) 

A nous les marchés de Noël, ses belles lumières, les produits locaux, les cadeaux......

hotels, restaurant, nous partons en formule tout compris!!!!! vais enfin pouvoir manger assise!!!! ;o)

Weekend en n'amoureux avec "my dear" , il y a bien longtemps que ça nous est pas arrivé, donc on va profiter a fond!!!!!!!

RDV lundi avec de belles photos a la clef!!!!!! 

blog 002

blog 003

blog 004

Publicité
Commentaires
Ludivine 100% maman mais pas que....
Publicité
Ludivine 100% maman mais pas que....
  • La créa du blog c'est moi, Ludivine, 31ans, aide soignante,je suis mariée a my dear depuis bientot 8ans et nous avons 2 charmants mi-ange, mi-démon de 7 et 3ans, Dans ce joli blog, je vous raconte, un peu de tout un peu de rien mais surtout de nous...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Archives
Publicité