Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ludivine 100% maman mais pas que....
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 363
27 décembre 2012

gatée vous dites?

Noel fut encore une fois bien réussi cette année.....

le repas succulent et avec des produits gatsronomiques au top, on s'est régalé.... !

les enfants ont été gaté mais pas trop juste comme il faut.....

et moi...... bah j'ai eu mon parfum que je chine depuis un bon moment déja a "my dear" "la petite robe noire" de Gerlain.... tout simplement subtil, j'adore, j'avais vu juste!!!!!!

et puis j'ai reçu egalement un bien joli peignoir tout en moumoute bien douce à souhait et tout blanc, je l'ai adopté direct!!!!

a moi les longues matinées en peignoir.....

en attendant l'euphorie s'est apaisée ici, et ça fait du bien.... les lousticos jouent tranquillement avec leurs nouveaux jouets, ils apprecient, ils se reposent aussi, parfois meme, ils s'endorment dans de droles de positions....

enfin tout ça n'est que partie remise car dans moins d'une semaine on remet ça!!!!!!

divers 026

divers 030

divers 031

divers 033

divers 019

Publicité
Commentaires
Ludivine 100% maman mais pas que....
Publicité
Ludivine 100% maman mais pas que....
  • La créa du blog c'est moi, Ludivine, 31ans, aide soignante,je suis mariée a my dear depuis bientot 8ans et nous avons 2 charmants mi-ange, mi-démon de 7 et 3ans, Dans ce joli blog, je vous raconte, un peu de tout un peu de rien mais surtout de nous...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Archives
Publicité