Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ludivine 100% maman mais pas que....
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 363
6 janvier 2013

Mes 365 jours = 365 photos semaine 1# en résumé!!!!

En lisant et en me balladant de blogs en blogs, je prends des idées de-ci de-là et je les mets à ma sauce à MOI et ensuite sur mon blog.

Comme je n'aipas forcement le temps de poster tous les jours, je vais inover 1 photo = 1 jour et en fin de semaine, je poste mon résumé avec un petit commentaire.

cette idée me proviens de Shalima, une bloggeuse que j'adore avec son célèbre blog "merci pour le chocolat".c'est super sympa.

je vais en faire autant mais a MA façon biensur, il me semble d'ailleurs que d'autres bloggeurs utilise ce procédé.

cela n'empechant pas de venir poster quelques articles de temps en temps.

voici donc en reportage photo, ma semaine 1# de cette nouvelle année 2013!

blog 010  * un rhume, en fils rouge depuis 1 mois pour lousticos n°2 et qui se termine avec une belle otite, les crobes ça continue!!!!!! ggrrrrrrr!!

blog 004 * du shopping pour lousticos n°1 (et à 6ans 1/2 il sait ce qu'il veut, non d'une pipe!!!!)

blog 002 * un semblant de régime........

blog 003 * ........ mais vite stopper par la 1ière galette des rois!!!!! et mouaih

blog 010 * un petit coup de défouloir, merci punshing bag acheté chez Décath', une excellente idée pour des lousticos enervés!!!!!

blog 005 * un fan ecoutant sa playlist.....

blog 001 * un nouveau calendrier....

blog 009

en mode cocooning....

 

BONNE SEMAINE A TOUS!!!!!!! 

Publicité
Commentaires
Ludivine 100% maman mais pas que....
Publicité
Ludivine 100% maman mais pas que....
  • La créa du blog c'est moi, Ludivine, 31ans, aide soignante,je suis mariée a my dear depuis bientot 8ans et nous avons 2 charmants mi-ange, mi-démon de 7 et 3ans, Dans ce joli blog, je vous raconte, un peu de tout un peu de rien mais surtout de nous...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Archives
Publicité