Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ludivine 100% maman mais pas que....
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 363
10 février 2013

mes 365jours = 365 photos semaine 6#

vivement l'printemps!!!!! moi j'vous l'dis!!!!

une semaine ou la metéo fait des siennes, on a juste eu 1 journée de "petits" rayons de soleil, pffffff je suis en manque de vitamine D!!!!! la pluie fait place!!!! beurkkkk..... et je suis enrhumée!!!!!

une semaine de shopping (une super affaire sur vente privée 'desigual"), des nouveaux chaussons monstre pour loulou n°2.

une semaine de popote ( des flans au caramels maison: une tuerie!!)

une semaine d'experience coiffure à la lolita...

un weekend far niente dans le canapé a regarder le rugby pour my dear...

bonne semaine a vous...... 

blog 024

blog 026

blog 036 

blog 040

blog 047 

blog 044

blog 028 

Publicité
Commentaires
Ludivine 100% maman mais pas que....
Publicité
Ludivine 100% maman mais pas que....
  • La créa du blog c'est moi, Ludivine, 31ans, aide soignante,je suis mariée a my dear depuis bientot 8ans et nous avons 2 charmants mi-ange, mi-démon de 7 et 3ans, Dans ce joli blog, je vous raconte, un peu de tout un peu de rien mais surtout de nous...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Archives
Publicité