Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ludivine 100% maman mais pas que....
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 362
11 février 2013

ma joliebox de fevrier <3

Ma joliebox de Fevrier est la!!!!!!!! SUPER!!!!! 

tout d'abord le design de la boite ce mois ci est trop sympa, j'adore les couleurs, les motifs, celle ci je la garde pour y mettre mes tresors!!!!! les dessins sont inspirés d'Erotokritos so fashion!!!!!!

au total 4 produits s'y contenaient et en + ce mois ci un element incontournable du maquillage : le recourbe cils!!!!!

sympa comme cadeau (il tombe cela dit, un peu tard je viens de m'en payer un!!!!! ggrrrrrrr)

en 1 : un rouge un lèvre GIVENCHY (brun créateur) j'ai adoré le petit ecrin dans lequel il etait mis, très girly et si chic!!!

en 2 : un soin pour cheveux sans rinçage hydratant et demelant qui repare instantanement les pointes fourchues de REVLON PROFESSIONAL

en 3 : un echantillon de parfum STELLA CADENTE (miss me discrete)

en 4 : un spray salé effet plage de TONY&GUY pour apporter texture et volume au cheveux.....

bon bah....... y'a plus qu'a tester maintenant!!!!!!!

blog 073

blog 076

blog 077

blog 080

blog 082

 

Publicité
Commentaires
Ludivine 100% maman mais pas que....
Publicité
Ludivine 100% maman mais pas que....
  • La créa du blog c'est moi, Ludivine, 31ans, aide soignante,je suis mariée a my dear depuis bientot 8ans et nous avons 2 charmants mi-ange, mi-démon de 7 et 3ans, Dans ce joli blog, je vous raconte, un peu de tout un peu de rien mais surtout de nous...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Archives
Publicité