Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ludivine 100% maman mais pas que....
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 363
18 février 2013

mes 365 jours = 365 photos semaine 7#

Cette semaine 7 je fus en repos (merci le 80%, je profite encore quelques mois avant le retour au temps plein!!!)

et j'ai pas arreté, super j'ai pu faire tout ce dont je souhaitais.....

seul hic...... la grippe..... :-( 

Lousticos n°1 a fini la semaine bien fatigué fièvreux, bref il n'a pas été epargné!!!!

mon Dieu que cet hiver est dur, il me tarde que les beaux jours reviennent....

donc, du tri, de la renov' de meuble, le retour a la gameboy, de l'entraide, des aprèm filles......

blog 003

blog 005

blog 007

blog 009

blog 011

blog 014

blog 019

Publicité
Commentaires
Ludivine 100% maman mais pas que....
Publicité
Ludivine 100% maman mais pas que....
  • La créa du blog c'est moi, Ludivine, 31ans, aide soignante,je suis mariée a my dear depuis bientot 8ans et nous avons 2 charmants mi-ange, mi-démon de 7 et 3ans, Dans ce joli blog, je vous raconte, un peu de tout un peu de rien mais surtout de nous...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Archives
Publicité