Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ludivine 100% maman mais pas que....
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 363
21 février 2013

une envie de re-nouveau...

Une de mes activités favorites c'est de rettaper les meubles... je trouve ça extra, redonner vie a un ancien meuble qu'on trouve plus a son gout!!!! ça permet de changer de déco pour pas cher en plus....

le commerce propose, qui plus est, tout un tas de coloris, et d'effets sympa a donner en superposition a la peinture....

ma marque préféré liberon, avec sa large gamme, sa facilité d'application, sa facilité d'entretien, ainsi que son odeur de noix de coco.....

finis les mots place aux photos...

.................................................................................................................................................................................

blog 007 avant......

 

blog 019

blog 011

blog 014

petite astuce de my dear pour fixer la livebox et gagner de la place sur le bureau....

blog 015

blog 019 

alors????

 

Publicité
Commentaires
Ludivine 100% maman mais pas que....
Publicité
Ludivine 100% maman mais pas que....
  • La créa du blog c'est moi, Ludivine, 31ans, aide soignante,je suis mariée a my dear depuis bientot 8ans et nous avons 2 charmants mi-ange, mi-démon de 7 et 3ans, Dans ce joli blog, je vous raconte, un peu de tout un peu de rien mais surtout de nous...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Archives
Publicité