Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ludivine 100% maman mais pas que....
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 363
25 février 2013

mes 365 jours = 365 photos semaine #8

une semaine tout ensoleillée, que ça a du bon......

on en a bien profité, linge dehors, jeux dehors!!! c'est dingue ce que le moral peu remonter des que le soileil pointe son nez!!!!

donc en résumé du ciel bleu...

une grippe qui a touché les lousticos....

des crèpes....

de la gourmandise...

de la rigolade avec les manières de loulou 2....

des projets déco.....

le retour de la neige tome 3 en fin de semaine.....

bonne semaine à vous...

blog 004

blog 009

blog 003

blog 007

blog 009

blog 012

blog 013

blog 018

blog 020

blog 006

Publicité
Commentaires
Ludivine 100% maman mais pas que....
Publicité
Ludivine 100% maman mais pas que....
  • La créa du blog c'est moi, Ludivine, 31ans, aide soignante,je suis mariée a my dear depuis bientot 8ans et nous avons 2 charmants mi-ange, mi-démon de 7 et 3ans, Dans ce joli blog, je vous raconte, un peu de tout un peu de rien mais surtout de nous...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Archives
Publicité