Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ludivine 100% maman mais pas que....
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 362
19 mars 2013

l'envie de tricot me reprend.....

Pas faute de dire que demain c'est le printemps!!!!!! foutaise!!!!!!  vu la tronche du temps, y'a encore moyen de mayenner un ti truc au tricot, non????

en tout cas, j'en ai envie!!!!!!

de plus a Argentan, un nouveau magasin de laine a ouvert ses portes alors pourquoi se priver!!!!!

je me suis donc laisser tenter par la réalisation d'un snood, en grosse mailles......

j'ai trouver une super laine, douce, en mohair, avec de jolis reflets brillants.....

hate de commencer, l'ouvrage, maitenant y'a plus qu'a.....

des photos à la clès une fois ce petit truc terminé.....

1363695390788

1363695408241

1363695434205

 

Publicité
Commentaires
L
je trouve le crochet sympa aussi, mais je ne saurais t'aider car je ne sais pas en faire!!!! dans mon bouquin de tricot j'ai d'ailleurs vu un bonnet avec 2 jolies fleurs sur le coté au crochet, ça me plais +++ alors peut etre que je vais m'y mettre!<br /> <br /> pour le tricot moi aussi j'ai eu des debut pas facile mais comme je suis tétue aussi, j'ai réussi a integrer certaines choses, essaies tu verras c'est simple!!!<br /> <br /> bisous a toi aussi et MERCI de me suivre!!!!!!
L
coucou, çà doit être le printemps, lol, je viens de m'acheter 2 guides pour arriver à me mettre au crochet, je m'étais acheté un kit pour débutante et je cale après la première rangée (mais je suis tétue, lol) je veux y arriver, gros bisous (nb, c'est chouette de savoir tricoter)
Ludivine 100% maman mais pas que....
Publicité
Ludivine 100% maman mais pas que....
  • La créa du blog c'est moi, Ludivine, 31ans, aide soignante,je suis mariée a my dear depuis bientot 8ans et nous avons 2 charmants mi-ange, mi-démon de 7 et 3ans, Dans ce joli blog, je vous raconte, un peu de tout un peu de rien mais surtout de nous...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Archives
Publicité