Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ludivine 100% maman mais pas que....
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 363
22 mars 2013

journée off

Parfois y'a pas a dire ça fait du bien de larguer un peu les loulous pour se faire une journée a nous, rien qu'a nous mamans....

non parce qu'a force de s'occupper des autres on s'oublie soi-même, alors à un moment donné ça va bien hein!!!!!!! on réagit!!!!!! on reprend les chose en mains.....

pour ce fait moi c'etait aujourd'hui!!!!! Mathéo etant a l'ecole ça va, pas trop compliqué et mon ti deuz' on a trouvé!!!! no soucy....

donc rdv estheticienne oblige et passage par la case coiffeur forcement!!!!

ça fait du bien tiens!!!! et encore pas de soins du visage!!!!! ça c'est la semaine prochaine!!!!!! 

et puis petite couleur pour raffraichir ma tête et redonner du pep's a la tenue de ma coiffure!!!!

bref satisfaite, j'ai deja hate d'etre a la semaine prochaine pour mon soin du visage!!!!!!

what else?

1363974017145

1363974190571

Publicité
Commentaires
L
yes j'espère que tu en feras un article sur ton blog!!!!! au plaisir de te relire ma belle<br /> <br /> bisous....
L
coucou<br /> <br /> comme tu as raison, de temps en temps, çà fait du bien,je vais tâcher très prochainement de me faire un aprèm avec ma maman hammam/sauna/bain bulle, trop hâte de pouvoir fixer un rdv, bisous
Ludivine 100% maman mais pas que....
Publicité
Ludivine 100% maman mais pas que....
  • La créa du blog c'est moi, Ludivine, 31ans, aide soignante,je suis mariée a my dear depuis bientot 8ans et nous avons 2 charmants mi-ange, mi-démon de 7 et 3ans, Dans ce joli blog, je vous raconte, un peu de tout un peu de rien mais surtout de nous...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Archives
Publicité