Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ludivine 100% maman mais pas que....
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 363
30 mars 2013

l'hydradermie, un soin GUINOT 20/20!!!!! je fonds.....

Hier du fait que je sois en repos, je me suis payer le luxe de m'offrir un soin du visage Hydradermie des cosmetiques Guinot.

Mon amie m'en avait légérement parlé et en etait très satisfaite. j'ai voulu le tester et voir le resultat sur ma peau un peu a l'arrache en ce moment!!!!

ce soin dure 1h15 et il est comment dire............ GENIALISSIME, TOPISSIME, ENORMISSIME.....!


Franchement a refaire des le prochain changement de saison, c'est d'ailleurs conseillé!

Cela commence par un gommage, puis l'esteticienne applique un serum qu'elle fait penetrer a l'aide d'electrodes qu'elles passent sur le visage et qui massent en meme temps... c'est doux ça relaxe.

elle s'occupe ensuite des points noirs ça calme ça mais au moins c'est fait!!!!!


puis elle réapplique un autre serum et refait la meme operation que precedemment mais avec une electrode differente qui permet de cicatriser les points noir enlevés et de faire pénétrer les actifs du serum.

elle finit par un massage detente et par l'application d'un masque hydratant ou autre selon son type de peau!

Le tout dans un cadre super sympa, zen, chaud bref moi je me suis bien reposée pendant 1h15 et le resultat est tip/top sur ma peau, comme une seconde peau toute neuve....

Forcement je n'ai pas pu partir sans prendre la crème de jour et un nouveau fond de teint de cette même marque.....  a tester biensur....!

moi j'dis vivement l'été pour le prochain soin hydradermie!!!!!

1364547377568

1364547385262

1364547397117

1364656673628

1364656719968

Publicité
Commentaires
Ludivine 100% maman mais pas que....
Publicité
Ludivine 100% maman mais pas que....
  • La créa du blog c'est moi, Ludivine, 31ans, aide soignante,je suis mariée a my dear depuis bientot 8ans et nous avons 2 charmants mi-ange, mi-démon de 7 et 3ans, Dans ce joli blog, je vous raconte, un peu de tout un peu de rien mais surtout de nous...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Archives
Publicité