30 mars 2013

l'hydradermie, un soin GUINOT 20/20!!!!! je fonds.....

Hier du fait que je sois en repos, je me suis payer le luxe de m'offrir un soin du visage Hydradermie des cosmetiques Guinot. Mon amie m'en avait légérement parlé et en etait très satisfaite. j'ai voulu le tester et voir le resultat sur ma peau un peu a l'arrache en ce moment!!!! ce soin dure 1h15 et il est comment dire............ GENIALISSIME, TOPISSIME, ENORMISSIME.....! Franchement a refaire des le prochain changement de saison, c'est d'ailleurs conseillé! Cela commence par un gommage, puis l'esteticienne... [Lire la suite]
Posté par luluetcoyote à 16:59 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

29 mars 2013

Shopping de Paques!

Pour Paques, les loulous vont avoir non seulement du chocolat ça c'est obligé!!!  mais aussi une belle tenue toute neuve, toute propre!! autant joindre l'utile a l'agréable, non?! ça tombait plutôt bien car j'avais reçu un mail de l'enseigne Du Pareil Au Même qui indiquait quelques bonnes reduc' dans le magasin près de chez moi et soyons honnetes, y'avait longtemps que j'avais pas fais les boutiques pour eux!!!!! (heu, ah oui y'a juste 1 mois!!!!! oups!!) du coup ,j'y suis allée et j'ai été bien contente de leur... [Lire la suite]
Posté par luluetcoyote à 21:41 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
28 mars 2013

comme une peau de bébé.... dans la salle de bain des enfants il y a...

Bon bah c'est officiel, hein, l'hiver est toujours et reste bel et bien la!!!!!! tu parles d'ue merde toi?! y'en a marrrreeeeeeeeeeeee. Pour le coup on contiue de parler hydratation hein, la y'a pas le choix!!!!! et surtout celle de mes enfants! Ayant tester (et chercher) pas mal de produits sur eux et trouver THE produit car avec leur peau atopique tu t'amuses!!!!!!  eczema et autres gratouille ici on connais !!!!!! les pauvres ça leur devenait inconfortable sur la fin!!! donc ici poubelle tous produits des... [Lire la suite]
Posté par luluetcoyote à 16:04 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
27 mars 2013

je veux en prendre plein les yeux!!!!

Cette année avec my dear on aimerait sortir davantage et voir plus de spectacles, on a la chance d'habiter non loin de Caen et qu'au Zenith il y ai plein d'artistes qui passent.... le mois de juin est le plus propice aux spectacles car nous iront voir J-Marie Bigard et son nouveau spectacle n°9 et j'irais voir aussi Garou et son rythm and blues avec mon amie Vaness'. Cotés sorties quelques weekend en n'amoureux de prevu en mai en roulotte et peut etre Saint Malo, Honfleur, Saumur..... peut etre egalement une sortie... [Lire la suite]
Posté par luluetcoyote à 20:56 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,
26 mars 2013

Quand Lulu teste les recettes trooops bonnes des autres blogeuses!

La GoUrMaNdIsE eSt Un ViLaIn DeFaUt........ no coment!!!!!!  L'autre jour une blogeuse beauté happy hippie  http://happyhippieshake.blogspot.fr  nous a donné une recette de muffins, coco chocolat, elle disait sur son blog que c'etait une tuerie!!!!! bah je confirme!!!!! avec les loulous nous avons fait la recette et on s'est régalé, c'est l'idéal ce genre de patisserie avec une tasse de café ou de thé!!!!! et comme le dit happy hippie tiède c'est encore meilleure...... bref je... [Lire la suite]
Posté par luluetcoyote à 18:42 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
25 mars 2013

visite a l'Ecosalon version 2013

Ce weekend a Argentan c'etait l'Ecosalon bio 2013.... cela fait deja 5 ou 6ans que j'y vais chaques années. et c'est toujours aussi interessant... le thème cette anée etait l'eau! bon y'a 6ans j'etais a fond bio/ecolo etc.......j'avais même investi dans des couches lavables, dans une echarpe etc..... franchement j'adherais à 100% a cette manière de penser. Quand j'ai eu Antonin, certe je pensais m'investir tout autant mais........j'ai dis adieu aux couches lavables, l'echarpe j'ai pas su geré les noeuds ou autres..... manque... [Lire la suite]
Posté par luluetcoyote à 14:14 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

24 mars 2013

mes 365, semaine # 12

Une 12ième semaine basé sur la reprise du sport pour moi, et un peu plus pour les enfants, parce que ça fait du bien tout simplement....  une 12ième semaine de shopping chez décath' oblige! une 12ième semaine avec une très bonne nouvelle professionelle... YES!!!!!!!! (nb: je saute partout!!!) une 12ième semaine avec l'arrivé du printemps enfin presque hein parce que jusque la on s'en doute pas trop! pfffffff une 12ième semaine avec my day rien que pour moi... une 12ième semaine avec un tricot qui... [Lire la suite]
Posté par luluetcoyote à 15:04 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
23 mars 2013

entre sport et musique, le samedi tout est permis...

Avec mon grand garçon, on enchaine les activités le samedi après midi, la guitare restant notre fils rouge a tous les 2, aujourd'hui on a ajouté la piscine, le but etant qu'il sache nager avant les vacances d'été. Ca fait du bien de se retrouver en tête a tête avec ce grand loulou de bientôt 7ans, qui grandit si vite! du coup on a fait du samedi aprèm, notre moment a nous. picine, guitare, vélo, running.........  on ne s'arrete plus! que ça fait du bien de se défouler... et puis ça permet de se confier nos p'tits secrets... [Lire la suite]
Posté par luluetcoyote à 22:31 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
22 mars 2013

journée off

Parfois y'a pas a dire ça fait du bien de larguer un peu les loulous pour se faire une journée a nous, rien qu'a nous mamans.... non parce qu'a force de s'occupper des autres on s'oublie soi-même, alors à un moment donné ça va bien hein!!!!!!! on réagit!!!!!! on reprend les chose en mains..... pour ce fait moi c'etait aujourd'hui!!!!! Mathéo etant a l'ecole ça va, pas trop compliqué et mon ti deuz' on a trouvé!!!! no soucy.... donc rdv estheticienne oblige et passage par la case coiffeur forcement!!!! ça fait du bien... [Lire la suite]
Posté par luluetcoyote à 18:54 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
20 mars 2013

Après la pluie le beau temps.....

Parce que depuis que je suis petite, je suis fan de la serie americaine urgences, j'ai decidé de travailler dans le milieu hospitalier. Soit, je ne suis pas (encore) infirmière comme Carol Hattaway mais je suis tout de meme Aide -Soignante et j'adore mon metier, m'occuper des gens, du relationel et du confort que je peux apporter aux gens malades chaques jours!!! y'a des jours avec, y'a aussi des jours sans!!!!! il y a un an, j'ai laissé un peu de coté ce metier a part entière pour me consacrer a une activité plus... [Lire la suite]
Posté par luluetcoyote à 21:54 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :