Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ludivine 100% maman mais pas que....
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 363
2 avril 2013

on veut de la couleur dans nos armoires!

Le soleil resplendit en ce moment en Normandie, ça donne envie de ressortir nos vetements colorés, les petites robes...... enfin bon je m'affole pas hein comme dirait mamie en avril ne te decouvre pas d'un fil!!!!!! et puis les tempet' sont encore negatives le matin, ça pèle dur quand meme!!!!

donc les petites robes sont encore au chaud dans l'armoire...

Cela dit, j'ai commandé y'a 3 semaines de ça, un petit ensemble de la marque Miss' Captain vous connaissez? ce sont des vetements proposer a domicile, même principe que les réunions tupperware ..

a chaque changement de saison mon amie Gene me propose d'aller voir la collection qui sort au même moment, et j'en suis conquise a chaque coup!!!!

mon chequier fait la gueule!!!!

mais bon, ce sont des vetements que tu retrouves pas sur tout le monde non plus c'est ça qui est cool!!!! en plus ils ont des petits details qui font que ta tenue est differents a chaques fois que tu la portes.

bref moi j'adore....

pour ce printemps, j'ai donc choisi une petite robe ( que l'on peut porter en tunique avec un leggin aussi, voir au dessus d'un jean...) super colorée, anis, rose, taupe.....accompagnée de son gilet long très coloré egalement que l'on peut porter a part avec d'autre vetements.

vivement que je porte la robe.... le gilet c'est deja fait!!!! 

voici ce beau cocktail de couleur en image.....

1364229557736

1364229518622 voici toute la gamme proposée par cette marque....

1364229582674

1364229656275

 

Publicité
Commentaires
L
coucou, je connais pas la marque mais j'aime bien la robe que tu as choisie, gros bisous (heu, il pleut chez moi, grrrr, lol)
Ludivine 100% maman mais pas que....
Publicité
Ludivine 100% maman mais pas que....
  • La créa du blog c'est moi, Ludivine, 31ans, aide soignante,je suis mariée a my dear depuis bientot 8ans et nous avons 2 charmants mi-ange, mi-démon de 7 et 3ans, Dans ce joli blog, je vous raconte, un peu de tout un peu de rien mais surtout de nous...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Archives
Publicité