Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ludivine 100% maman mais pas que....
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 363
6 avril 2013

gâteau au chocolat minute pour maman ou femme pressée!!!!!

c'est toujours quant tu n'as pas le temps que des gens arrivent a l'improviste a la maison pour un diner, pour un gouter.......

j'ai trouvé sur internet une recette trop bien et surtout mega super rapide de gâteau au chocolat a faire au micro-onde!!!!!

alors vous allez me dire, c'est pas moelleux, ou alors pas cuit???

et bien si, il est top!!, peu d'ingredients, peu de temps pour un resultat nikel!!!

voici la recette: 

pour 6 personnes: 180g de chocolat cuisinier (moi je prends au lait c'est meilleur)

80g de beurre, 125g de sucre, 50g de farine, 2 cuillèrées d'eau, 3 oeufs.

 

Mettre dans un saladier, le beurre, le chocolat, (le tout en petit morceaux) et les 2 cuillerées d'eau. mettre au micro-onde puissance max ( 800W) pendant 1 minute.

 

Ajouter les oeufs 1 à 1. rajouter le sucre, la farine (je mélange les 2 ingredients dans un bol pour eviter les grumeaux!).

 

Verser dans un plat beurré allant au micro-onde. faire cuire 5min30 puissance max (800W)

voila c'est tout bon!!!!!! alors vous en pensez quoi????

1364558685250

1364558699001

 

 

 

Publicité
Commentaires
Ludivine 100% maman mais pas que....
Publicité
Ludivine 100% maman mais pas que....
  • La créa du blog c'est moi, Ludivine, 31ans, aide soignante,je suis mariée a my dear depuis bientot 8ans et nous avons 2 charmants mi-ange, mi-démon de 7 et 3ans, Dans ce joli blog, je vous raconte, un peu de tout un peu de rien mais surtout de nous...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Archives
Publicité