Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ludivine 100% maman mais pas que....
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 362
13 avril 2013

la fête des 100 jours!!!

Jeudi, la maitresse de Mathéo a voulu feté avec ses elevès le 100ième jour d'école!!!

pour cela chaque eleves devaient (depuis la rentrée) collectionner 100 choses de leur choix (100 petits cailloux, 100 graines.....) et les coller sur un support et enfin presenter le chef d'oeuvre a toute la classe ainsi qu'aux autres classes.

Ici Mathéo a decidé de collectionner 100 opercules de yaourts et a voulu former un arbre sur une grande feuille..... resultat original! néanmoins personne n'a eu la meme idée!

la journée s'est donc passée dans les rires, les jeux et les sports c'etait bien sympa.

Au final un super gouter avec de bons gateaux maison made by la maitresse...

J'ai été super contente de participer a cette journée, c'est genial de voir ce que mon grand loulou peut faire a l'ecole, et puis le contact avec les autres mamans fut extra!

je me suis eclater aussi avec ces chères tetes blondes qui m'appelaient maitresse!!!!!

je suis fière de mon fils et lui a été super content que môman passe du temps rien que pour lui.....

vivement la prochaine.....

1365689127634

1365689171385

1365689141085

1365689201560

Publicité
Commentaires
S
très bonne idée je la garde sous le coude !!
L
coucou, c'est original en effet, c'est une excellente idée, gros bisous
Ludivine 100% maman mais pas que....
Publicité
Ludivine 100% maman mais pas que....
  • La créa du blog c'est moi, Ludivine, 31ans, aide soignante,je suis mariée a my dear depuis bientot 8ans et nous avons 2 charmants mi-ange, mi-démon de 7 et 3ans, Dans ce joli blog, je vous raconte, un peu de tout un peu de rien mais surtout de nous...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Archives
Publicité