Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ludivine 100% maman mais pas que....
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 363
16 avril 2013

Maman est BLURP!

La semaine dernière fut horrible, d'ailleurs on peut dire que mon projet 365 jours = 365 photos est mort!!!!!!!! dommage!!!!!! je suis deg'!!!! pfffff

Je vous explique......

le WE d'avant a déja debuté avec Mathéo pas en forme, mal de bide, diarrhée et lundi dernier ça a continué avec Antonin meme symptomes mais avec les vomissements en +!!!!! lui a frolé l'hospit', My dear a meme été obligé de prendre sa semaine de repos tellement les gars etaient mal foutus!!!!! Merci a dame gastro!!!!!! et moi dans tout ça????? et bien partagée entre mon taf et les loulous malades.....

bref pas glop et ce WE, THE WE de beau temps, le WE ou tu ne dois pas etre malade du tout pour profiter du soleil et de la chaleur mais après ton taf hein, car forcement c'est pas drole si tu bosses pas ce WE là!!!! et bien ce dimanche, j'etais clouée dans mon canap' avec de la fièvre et evidemment dame gastro !!!!! j'etais degoutée...

ce saloperie de virus nous aura surpris a 2 mois d'intervalles cette année quelle horreur!!!!!

du coup pas de photos a vous proposer pour cette semaine 15....... arghhhhhh


En tout cas oust les crobes y'en a marre, cet hiver on peut dire que l'on aura morflé avec les virus!!!!!

et moi je voudais dire un grand merci a my dear d'avoir été présent et d'avoir pris sa semaine hors de son camion pour etre avec moi, car franchement j'aurais peté un boulard toute seule a la maison avec les 2 loulous si mal, je t'aime mon coeur.......

Bon cela dit dimanche entre 2 voyage aux toilettes, j'ai réussi a prendre un petit bain de soleil et quelques photos.......

la suite dans un prochain article.....

images (1)

Publicité
Commentaires
Ludivine 100% maman mais pas que....
Publicité
Ludivine 100% maman mais pas que....
  • La créa du blog c'est moi, Ludivine, 31ans, aide soignante,je suis mariée a my dear depuis bientot 8ans et nous avons 2 charmants mi-ange, mi-démon de 7 et 3ans, Dans ce joli blog, je vous raconte, un peu de tout un peu de rien mais surtout de nous...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Archives
Publicité