Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ludivine 100% maman mais pas que....
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 362
20 avril 2013

mon 1ier swap....

Fin mars, je me suis inscrite a un swap, mon 1ier swap! celui de Kate http://lessecretsdekate.blogspot.fr/

je trouve ce concept d'echange de colis vraiment sympa, tu sais pas de qui tu vas recevoir un colis, ni ce qu'il va y avoir dedans!!!! et de ton coté c'est la meme chose preparer un colis a quelqu'un que tu connais pas, donc stress car tu sais pas si ce que tu envoie va plaire ou non!!!

Bon en ce qui concerne le swap, j'ai un peu de retard mais je vais vite m'atteler a mes prépas et envoyer mon colis avant le 25 avril.....

voici les règles du swap que Kate nous a préparé .....

"Votre colis devra comporter 3 objets minimum dont au moins 1 "fait maison".
L'objet fait maison devra être composé de fil (d'où le nom du swap). Que ce soit du fil à coudre, à broder, à crocheter, du fil de pêche, de la laine ou du fil de fer (type cordeline) à vous de voir.
Vous pouvez mettre ce que vous voulez dans le colis, il s'agit d'un swap "surprise" pour celui qui va le recevoir cependant il doit s'agir de choses "utiles" (pas de déco, pas de bibelots).
Vous avez du 1er au 25 avril pour faire et envoyer vos colis."

 

Bon bah maintenant y'a plus qu'a hein!!!!!!!! allez, allez!!!!!!! 

Capture d’écran 2012-12-22 à 09

 

et vous avez vous deja participé a un swap?????

 

Publicité
Commentaires
Ludivine 100% maman mais pas que....
Publicité
Ludivine 100% maman mais pas que....
  • La créa du blog c'est moi, Ludivine, 31ans, aide soignante,je suis mariée a my dear depuis bientot 8ans et nous avons 2 charmants mi-ange, mi-démon de 7 et 3ans, Dans ce joli blog, je vous raconte, un peu de tout un peu de rien mais surtout de nous...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Archives
Publicité