Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ludivine 100% maman mais pas que....
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 362
24 avril 2013

Barbec' party!

Parce qu'avec my dear nous avons fait refaire notre terrasse en septembre dernier, cet été nous avons bien l'intention d'en profiter a fond!!!!!

Adieux les cailloux dans les tongs ou bien les mauvaises herbes qui poussent, nous avons maintenant une belle dalle....

Adieux le barbec' qui se casse la tronche et qui prend de sales couleurs, beukkkk!

Adieux le salon de jardin cracra et sans couleur, tristounet...

Adieux la tonelle pourrie, place a la vraie belle tonelle (pas encore installée cela dit, juste les armatures!!!!)

le Weekend dernier, nous l'avons passer a monter notre NOUVEAU barbec'

j'ai aussi acheté du mobilier de toutes les couleurs (un aperçu dans un ancien billet!), des nouveaux transats (gifi des idées de genie!!!)

et nous allons réparé la tonelle qui nous a lachement fait faux-bond pendant une rafale de vent y'a 2ans!!!!!

Bref nous sommes parés pour cet été!!!!!!!!

Amateurs de barbec' s'abstenir!!!!! We are the champions!!!!!!!!!! lol

1366549577013

1366549531382

1366211816715

1366212770672

 

Publicité
Commentaires
L
coucou, c'est super joli ;) bon, si un jour j'arrive à remonter en Normandie je m'invite ;) lol
Ludivine 100% maman mais pas que....
Publicité
Ludivine 100% maman mais pas que....
  • La créa du blog c'est moi, Ludivine, 31ans, aide soignante,je suis mariée a my dear depuis bientot 8ans et nous avons 2 charmants mi-ange, mi-démon de 7 et 3ans, Dans ce joli blog, je vous raconte, un peu de tout un peu de rien mais surtout de nous...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Archives
Publicité