Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ludivine 100% maman mais pas que....
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 363
25 avril 2013

le soleil est la, les taches de rousseurs sont de retour.....

Chaques années pour Mathéo c'est le même toppo!!!! autant l'hiver il est blanc comme un linge, d'ailleurs ça me gave les reflexions qu'il encaisse chaque hiver "bah dis donc t'es pallo, t'as pas l'air en forme!!!!!!" et nana nan pfffffff. il est blond forcement qu'il va pas etre mate quoi!!!!!!!

bref j'arrete de m'enerver hein!!! mais c'est vrai qu'a la longue c'est penible d'entendre que son enfant est malade alors qu'il pete le feu!!!!! c'est pas en Normandie qu'on va etre bronzé/mate hein?

bon je reviens a mes moutons.......

du coup des que le soleil pointe son nez, il prend des couleurs et siiiiiii et sur son nez quelques taches de rousseurs apparaissent..... forcement ça lui donne meilleure mine, j'aime bien cette petite mine abricot et ces quelques toutes petites tachounette qui se balladent.....

ça lui va bien......

1366615096714 mon petit fifi brindacier version garçonnet........

bon forcement pendant que je prenais Mathéo en photo, Antonin est venu s'incruster......

lui n'en n'a pas des taches, il bronze direct,......

1366615078949

et vous des remarques sur la paleur de vos loulous l'hiver???? des ressemblances avec fifi brindacier????

Publicité
Commentaires
Ludivine 100% maman mais pas que....
Publicité
Ludivine 100% maman mais pas que....
  • La créa du blog c'est moi, Ludivine, 31ans, aide soignante,je suis mariée a my dear depuis bientot 8ans et nous avons 2 charmants mi-ange, mi-démon de 7 et 3ans, Dans ce joli blog, je vous raconte, un peu de tout un peu de rien mais surtout de nous...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Archives
Publicité