Chez moi c'est facile, l'hiver je tricote et l'été je couds!!!!! pour le moment tout va bien!!!!!

cette année suis un peu à l'arrache a ce niveau la..... comment dire y'a 2 mois j'ai commencé un snood en laine bergère de france, vu le temps, le tricot etait adequate, seulement j'ai pas eu l'temps de le finir, va pourtant falloir hein!!!  donc stand by..... mais a revoir très vite, je vous ferais des photos du resultat, promis je me mets au boulot des mon swap terminé!!!!! en meme temps vu la flotte qu'il va y avoir ce WE....... je devrais trouvé 5 min!!!!!

comme je vous le disais dans un précédent article, je me suis inscrite a un swap (j'ai d'ailleurs pris un retard fou, pffffff j'aurais du envoyé le colis ce jour!!!!!!) et la, la folie de la couture m'a bien repris! y'a tellement de modele super sympa et simple a réalisé!!!!!

tout comme mon tricot je vous montrerais les photos de mon ouvrage en cours....

pour le moment vous allez rire mais je vous presente mon  pseudo atelier de création!!!!!!! avec pour becane, la machine a coudre téleshopping!!!!!

et bien rigolez si vous voulez mais alors elle dechire cette machine et enquille un boulot de dingue!!!!!! je regrette pas mon achat si petit soit il, vu le prix d'une machine a coudre de compet'!!!!! en plus je voulais tester la couture a la base donc pas vraiment envie d'investir très cher!!!!!

donc pour les petits budgets n'hesitez pas a aller voir sur leur site ou leur emission le matin, ça permet de coudre un tas de truc simple pour pas cher!!!!!!

en plus elle est petite, prend pas de place se range facilement....... impeccable...

voili, voilou......

et vous tricot ou cousette???? c'est quoi votre becane ????

1366699518839