Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ludivine 100% maman mais pas que....
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 362
2 mai 2013

avec my dear, on teste pour vous "puressentiel"

la migraine, une vraie galère quand on en souffre, chez nous c'est le cas de my dear, le doliprane, il connait!!!!!!! et pas toujours efficace cela dit!!! non!!

l'autre jour une amie m'a dit qu'un produit faisait vraiment bien pour ce genre de maux!!!

le roller d'huiles essentielles de "puressentiel" , composé de 9 huiles essentielles, non photo sensibilisant, non photo irritantes, actifs 100% d'origines naturelles, sans colorants, sans conservateurs, sans parfums de synthèse et sans huiles minerales

un petit roller a se passer sur le front et sur les tempes en petits massages. 

effets garantis, ça l'a soulagé assez rapidement.

très emballé du produit, il l'a dans la poche en permanence maintenant.....

1367265897189

1367265945589

1367265953069

Quant a moi, j'ai voulu reprendre le runing après un long long arret!!!!!!

je vous dis pas les courbatures après 4 km de courses dans ma campagne!!!!! aie, aie!!!!!

j'ai donc testé le roller de "puressentiel" aussi special articulations.

celui ci est composé de 14 huiles essentielles 100% naturelles qui aide a soulager rapidement les douleurs articulaires et detend /apaise les contractures musculaires. les huiles sont garanties tout comme le roller "maux de tête"

on se passe le roller sur la zone sensible et douloureuse. 3 applications sont recommandées

assez efficace aussi, ça chauffe après application et detend le muscle.

on peut egalement mettre plus de produit et procedé a un massage plus efficace de la zone.

1367398626356

1367398653185

Dans l'ensemble 2 bons produits que je garde dans ma pharmacie pour la bobologie de tous les jours

il existe dans la marque pas mal d'autres produits comme: l'assainissant (que j'ai aussi)

                                                                                     respiratoire

                                                                                     sommeil detente

                                                                                      articulations

                                                                                     maux quotidiens

                                                                                     minceur

                                                                                     anti-poux

et vous pour ou contre les huiles essentielles????

Publicité
Commentaires
V
bois de rose à utiliser avec ta creme de jour ou de nuit c un anti-ride ;)
V
moi pour à fond j'en ai des tas.........arbre à thé ma prem's que j'utilise tous les jours, bois de rose, lavande ect tt est dans une boite que j'utilise en fonction des besoins à la maison.
S
Menthe poivrée sur mes tempes pour mes migraines : très efficace aussi. Et plein en diffusion pour desinfecter en période microbes.
Ludivine 100% maman mais pas que....
Publicité
Ludivine 100% maman mais pas que....
  • La créa du blog c'est moi, Ludivine, 31ans, aide soignante,je suis mariée a my dear depuis bientot 8ans et nous avons 2 charmants mi-ange, mi-démon de 7 et 3ans, Dans ce joli blog, je vous raconte, un peu de tout un peu de rien mais surtout de nous...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Archives
Publicité