Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ludivine 100% maman mais pas que....
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 362
8 mai 2013

mon chat rebaptisé Colette.....

A la maison, nous avons 2 chats calin le rouquin et cacahuète le tigré. ils ont 3ans comme mon Nin-Nin.

Depuis qu'ils sont castrés on ne peut pas dire que leurs journées soient vraiment difficiles, ils mangents, dorment, mangent, dorment, font leur toilette et re-dorment et re-mangent..... sympa la life hein??? 


Ce que j'admire chez eux c'est leur patience avec Antonin, on ne peut pas dire que ce dernier les laisse tranquille ne serait ce 5 min!!!! toujours a aller les chiboller, les attraper,les brosser, leur faire peur..... tout y passe pour les embeter.

Et depuis 1 mois notre loulou national a defaut de dire cacahuète a rebaptisé le chat colette, forcement c'est plus facile a dire.....

J'adore l'entendre crier "colette viens lâ!!!!!", trop charmant.....

trop marrant ce nouveau nom surtout pour un chat et qui plus est, est mâle!!!!!!!

Pour le coup, la petite famille a prit le pli et l'appelle desormais colette..... visiblement ça le gene pas hein car il vient quand on l'appelle!!!!!

Ca nous a bien fait rire et on en rigole encore.....

L'imagination des enfants est vraiment debordante et surtout celle de Nin-nin je dirais......

1367230368842 très stylé!!!!!!

1368009042115 elle est pas belle la vie.....

 

 

Publicité
Commentaires
L
coucou, yeah, j'adore ta première photo, très stylé lol, gros bisous
Ludivine 100% maman mais pas que....
Publicité
Ludivine 100% maman mais pas que....
  • La créa du blog c'est moi, Ludivine, 31ans, aide soignante,je suis mariée a my dear depuis bientot 8ans et nous avons 2 charmants mi-ange, mi-démon de 7 et 3ans, Dans ce joli blog, je vous raconte, un peu de tout un peu de rien mais surtout de nous...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Archives
Publicité