Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ludivine 100% maman mais pas que....
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 362
14 mai 2013

Je vois la vie en { jaune }

Ce mois ci j'ai trouvé un billet a thème dans le joli blog de coucou maman  que je trouve fort sympa!!!! super originale comme idée...

J'ai donc voulu y participer, chaque mois une couleur est donné par une d'entre nous bloggeuse, et l'on doit photographié ce qu'il y a chez nous de cette fameuse couleur....

Aujourd'hui en ce mois de mai la couleur etait jaune! La couleur preférée de Mathéo tiens!!!!!

pas evident comme couleur, chez moi y'a pas beaucoup de jaune, mais j'ai tout de meme trouvé 2 ou 3 petites choses......

allez c'est parti....

2013-05-14une bougie, un calendrier made in school, un punshing ball, des fruits, un pot de fleur peind made in home, et des jeux a colorier.....

Le mois prochain nous verrons la vie en bleue...!

jevoislavieen

merci a toi coucou maman pour cette idée mimi a souhait.......

 

Publicité
Commentaires
M
J'adore le calendrier, très sympa.
M
J'adore le calendrier, très sympa.
M
Trop bien le calendrier ! Ici ils font rien à l'école...sniiiiif
A
Oh ben tout le monde mange des bananes!<br /> <br /> Il est énorme ton punching ball!<br /> <br /> merci pour ta participation!<br /> <br /> N'hésite pas à revenir sur le blog :-)
Ludivine 100% maman mais pas que....
Publicité
Ludivine 100% maman mais pas que....
  • La créa du blog c'est moi, Ludivine, 31ans, aide soignante,je suis mariée a my dear depuis bientot 8ans et nous avons 2 charmants mi-ange, mi-démon de 7 et 3ans, Dans ce joli blog, je vous raconte, un peu de tout un peu de rien mais surtout de nous...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Archives
Publicité