Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ludivine 100% maman mais pas que....
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 362
18 mai 2013

une ballade, des découvertes...

Jeudi, avec les gars, je suis montée sur Caen rdv allergologue oblige....

j'avais 1h d'avance, du coup on s'est fait une petite ballade au centre commercial qui vient juste d'ouvrir "les rives de l'orne". et la.........

trop contente tous les magasins que je trouve pas chez moi et dans lesquels je comptais aller prochainement..... H&M, sephora, kiko, monoprix entres autres........

j'etais folle.!!!!!

forcement j'ai trouvé mon bonheur et encore je suis resté correcte, pas de folie acheteuse.....mais je me suis fais tout de même plaisir avec une poudre compact de chez sephora avec ses eponges.. et chez kiko, une ombre a paupière crème que m'a fais découvrir mon amie Vaness' (me suis acheté la meme!!!) encore merci ma cherie..... et 1 duo d'ombres vert turquoise....

j'ai vu plein d'autres choses, je suis vraiment conquise par la marque kiko et de toute sa collection. Déja testé oblige!

Jeudi prochain, etant en repos j'ai bien idée d'y retourner.... en plus la paye sera arrivée :-)


c'est bien le genre de ballade que j'aime môa!!!

en plus il faisait grand soleil donc nikel que demander de mieux.......?

2013-05-17

 

Publicité
Commentaires
L
coucou, quelle chance du soleil, lol, il pleut comme vache qui....depuis jeudi ici, grrrr, je vais retourner la haut, sinon, suis fan de kiko aussi gros bisous
Ludivine 100% maman mais pas que....
Publicité
Ludivine 100% maman mais pas que....
  • La créa du blog c'est moi, Ludivine, 31ans, aide soignante,je suis mariée a my dear depuis bientot 8ans et nous avons 2 charmants mi-ange, mi-démon de 7 et 3ans, Dans ce joli blog, je vous raconte, un peu de tout un peu de rien mais surtout de nous...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Archives
Publicité