07 avril 2013

7ans, l'age de raison!!!!!

Il y a 7ans, je n'arretais pas de contempler Mathéo dans son berceau a la maternité en me disant et dire que c'est moi qui est fait ce petit bout!!!!! je planais a 15000 et en meme temps je devenais maman pour la 1ière fois et j'apprenais chaques gestes de mon nouveau quotidien. Et oui déjà 7ans que tu vis auprès de nous, que tu grandis, que tu apprends, que tu ris, tu pleures, tu joues, tu crises aussi parfois...... autant de moments magiques passés avec toi.... des moments un peu plus difficiles parfois aussi...... ... [Lire la suite]
Posté par luluetcoyote à 19:25 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :

05 avril 2013

conflits de générations #2

Le Weekend dernier my dear a réinstallé sa 1ière console ( playstation1) dans la chambre de Mathéo, celui ci a donc herité de ma vieille télé d'etudiante (petit format) et de la console de son pôpa!!!! il est super content forcement.... après la wii, retour en arrière!!!!! ils se sont eclatés aux jeux de course style collen mccrea et autres.... la playstation s'est refait une jeunesse avec les gars, elle fonctionne toujours aussi bien!!!!! et ça permet de changer de jeux pour pas un rond!!!! Mathéo s'en contente bien... [Lire la suite]
Posté par luluetcoyote à 22:38 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
28 mars 2013

comme une peau de bébé.... dans la salle de bain des enfants il y a...

Bon bah c'est officiel, hein, l'hiver est toujours et reste bel et bien la!!!!!! tu parles d'ue merde toi?! y'en a marrrreeeeeeeeeeeee. Pour le coup on contiue de parler hydratation hein, la y'a pas le choix!!!!! et surtout celle de mes enfants! Ayant tester (et chercher) pas mal de produits sur eux et trouver THE produit car avec leur peau atopique tu t'amuses!!!!!!  eczema et autres gratouille ici on connais !!!!!! les pauvres ça leur devenait inconfortable sur la fin!!! donc ici poubelle tous produits des... [Lire la suite]
Posté par luluetcoyote à 16:04 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
23 mars 2013

entre sport et musique, le samedi tout est permis...

Avec mon grand garçon, on enchaine les activités le samedi après midi, la guitare restant notre fils rouge a tous les 2, aujourd'hui on a ajouté la piscine, le but etant qu'il sache nager avant les vacances d'été. Ca fait du bien de se retrouver en tête a tête avec ce grand loulou de bientôt 7ans, qui grandit si vite! du coup on a fait du samedi aprèm, notre moment a nous. picine, guitare, vélo, running.........  on ne s'arrete plus! que ça fait du bien de se défouler... et puis ça permet de se confier nos p'tits secrets... [Lire la suite]
Posté par luluetcoyote à 22:31 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
11 mars 2013

en avant la rentrée!!!

Bon bah voila les vacances sont finies, retour a l'ecole ..... sous la neige!!!! ggrrrrrrrr Mathéo est super content de retrouver ses copains,  Allez pour repartir du bon pied, et affronter encore, une fois n'est pas coutume, le grand froid,et la neige.. rien de tel qu'un p'tit dej' vitaminé. et comme qui dirait en avant Guingamp, les prochaine vacances sont dans 6 petites semaines..... Bon courage a ceux et celles qui reprennent aujourd'hui aussi entre autre moi-même....  
Posté par luluetcoyote à 11:52 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
08 mars 2013

dans mon jardin il y a ..... 2 gnomes!!!!!

Le soleil se montre enfin cet après midi, il est temps!!!!!! marre de cette grisaille, qui te fout le bourdon a longueur de journée, marre des gnomes qui se battent, crient ou t'improvisent une partie de foot dementielle dans le salon et te petent tout..... bref quand j'ai vu les quelques rayons se battrent en duel, j'ai dis "DEHORS"!!!!!!!!!! ....... et j'ai eu raison!!!!! ça nous a fait du bien non de dious!!!!!!!! voici la preuve en image........ mon premier mini bouquet de paquerette du jardin offert par mon grand........ [Lire la suite]
Posté par luluetcoyote à 18:16 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

07 mars 2013

converse attitude #2 et defilé printemps/été sergent major..

En fouinant dans les boutiques d' Argentan, j'ai trouvé des converses pour les gars, j'en suis trop contente!!! Chez capucine, tu trouves vraiment ton bonheur!!!! Au niveau des prix les converses ne sont pas plus chères en magasin que sur le site zalando ou sarenza.... (hors promos biensur!!!) en plus niveau taille il faut le savoir les converses taillent plutôt grandes, donc l'essayage n'est pas de trop, pour mes loulous on a prit une taille de moins!!!!!! le seul hic, c'est le choix, y'en a forcement plus sur internet... [Lire la suite]
Posté par luluetcoyote à 11:36 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
16 février 2013

conflits de générations......

Lousticos n°1 est un adepte des jeux vidéo, comme beaucoup d'autres.... (moi qui disais avant d'avoir des gosses: pas d'ecran avant 12ans minimum, comme si...... c'etait possible, surtout quand toi meme tu es adepte de ces bebetes la!!!! vachement credible la mère!!!!!!!!) bref, du coup lousticos a eu sa DS ( d'occaz' quand meme, commençons penard!!!) a 5ans 1/2 et il maitrise l'engin vraiment très bien faut le dire mario kart n'a plus de secret pour lui...... et la SURPRISE, aujourd'hui pour le coté nostalgie my dear lui montre sa... [Lire la suite]
Posté par luluetcoyote à 23:08 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
02 février 2013

quand maman voyage....

Cette semaine , j'ai laissé mes lousticos avec leur papa, formation professionelle oblige ..... et qui plus est.... sur Paris!!!!!  alors au debut de savoir que je montais à la capitale, me paniquais un peu, le metro, les bus, le monde...... quel stress!!! quand je pense que je me suis retrouvée a dire pardon ou bonjour en entrant dans le metro!!!!!!! quelle gourdasse!!!! enfin je ne dis pas que les parisien sont des gens malpolis hein!!!! loin de là; mais sans déconner c'est vraiment un mode de vie different de notre campagne... [Lire la suite]
Posté par luluetcoyote à 18:46 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
20 janvier 2013

Nos p'tits matins réussis :o)

Se lever à 9h15 avec lousticos n°2... se blottir dans le canapé comme des larves et regarder les dessins animés avec les lousticos... prendre son petit dej' au coin du feu qui crépite.... rester jusqu'à pas d'heure en pyjama..... des petites choses simples qui font notre bonheur :o) bon dimanche ;o)
Posté par luluetcoyote à 16:26 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :