21 mai 2013

Week-end en amoureux...

Le Weekend dernier avec mon homme nous avons profité de notre "fameuse" smartbox roulotte de charme. Vu que c'etait pour une nuitée seulement, nous ne sommes pas allés très loin de chez nous. Donc direction Etretat... Ce concept de roulotte c'est vraiment genial, elles sont toutes equipées ( kitchenette, salle de bain, petit poele electrique, 1 couchage parents et jusqu'a 3 couchages enfants, télé, dvd...) nous y etions très bien installés! En plus une petite déco très cosy comme j'aime, bref le top du top... Dehors nous... [Lire la suite]
Posté par luluetcoyote à 10:52 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :

30 avril 2013

une balade dominicale...

Dimanche etait sous le signe de la convivialité autour d'un bon barbec' / rosé frais et d'amis..... le genre de journée ou tu refais le monde avec tes potes a table sous le soleil..... j'adore! les loulous jouaient avec les autres loulou's friends bref detente assurée..... après le repas rien ne vaut une petite balade pour digerer comme dirait mon amie, les gars se sont defoulés au vélo et nous, nous avons profiter des doux rayon de soleil...... ça fait du bien.......  petit tour du paté de maison en images..... ... [Lire la suite]
Posté par luluetcoyote à 09:52 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
17 avril 2013

la chasse à l'oeuf est ouverte....

A l'Assoc' Espace Xavier Rousseau dont Mathéo fait parti, etait organisée aujourd'hui la traditionnelle chasse à l'oeuf, bienque Mathéo ai debuté le foot depuis 2 ans, cette année il a voulu cassé son habituel entrainement de futur pro pour allez trouver les oeufs dans la foret.... avec 199 autres enfants!!!! ça en fait du monde!!!!! le soleil etait au rdv c'etait super sympa.... Antonin etait aussi invité a cette manifestation, seulement les petites pattes de 2ans 3/4 ont eu raison de lui et a reclamé la pousette pour envisager... [Lire la suite]
Posté par luluetcoyote à 19:09 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
29 mars 2013

Shopping de Paques!

Pour Paques, les loulous vont avoir non seulement du chocolat ça c'est obligé!!!  mais aussi une belle tenue toute neuve, toute propre!! autant joindre l'utile a l'agréable, non?! ça tombait plutôt bien car j'avais reçu un mail de l'enseigne Du Pareil Au Même qui indiquait quelques bonnes reduc' dans le magasin près de chez moi et soyons honnetes, y'avait longtemps que j'avais pas fais les boutiques pour eux!!!!! (heu, ah oui y'a juste 1 mois!!!!! oups!!) du coup ,j'y suis allée et j'ai été bien contente de leur... [Lire la suite]
Posté par luluetcoyote à 21:41 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
27 mars 2013

je veux en prendre plein les yeux!!!!

Cette année avec my dear on aimerait sortir davantage et voir plus de spectacles, on a la chance d'habiter non loin de Caen et qu'au Zenith il y ai plein d'artistes qui passent.... le mois de juin est le plus propice aux spectacles car nous iront voir J-Marie Bigard et son nouveau spectacle n°9 et j'irais voir aussi Garou et son rythm and blues avec mon amie Vaness'. Cotés sorties quelques weekend en n'amoureux de prevu en mai en roulotte et peut etre Saint Malo, Honfleur, Saumur..... peut etre egalement une sortie... [Lire la suite]
Posté par luluetcoyote à 20:56 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,
25 mars 2013

visite a l'Ecosalon version 2013

Ce weekend a Argentan c'etait l'Ecosalon bio 2013.... cela fait deja 5 ou 6ans que j'y vais chaques années. et c'est toujours aussi interessant... le thème cette anée etait l'eau! bon y'a 6ans j'etais a fond bio/ecolo etc.......j'avais même investi dans des couches lavables, dans une echarpe etc..... franchement j'adherais à 100% a cette manière de penser. Quand j'ai eu Antonin, certe je pensais m'investir tout autant mais........j'ai dis adieu aux couches lavables, l'echarpe j'ai pas su geré les noeuds ou autres..... manque... [Lire la suite]
Posté par luluetcoyote à 14:14 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

06 mars 2013

Les vacances ça a du bon......

Lundi, il faisait trop beau pour rester à la maison, du coup zou, j'ai embarqué les 2 monstres faire les boutiques. j'avais trop besoin de souffler et de voir autre chose!!!!! De plus ils etaient supers contents aussi..... Du coup qui dit sortie dit porte monnaie qui flambe!!!!!! forcement t'es tenté a fond comment resister!!!!  Premièrement quand tu vois que mon plein d'essence me coute 77€ arghhhhhh j'ai envie d'hurler!!!! et tu fais 500 bornes maxi!!!!!! aie!!!! m'enfin bon l'heure n'est pas à la plainte, j'ai voulu aussi... [Lire la suite]
Posté par luluetcoyote à 23:22 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
04 mars 2013

la tournée des bébés

Parce que mes cop's ont decidé de faire leur bébé en même temps, la semaine fut THE tournée des bébés!!!! J'ai donc rencontré 2 belles petites filles, toutes mimis, si petites, si craquantes, si....... euhhhhh non STOP Lulu toi c'est fini reviens sur terre!!!!!!!!!  Enfin bref tu craques forcement devant un bébé quoi!!!!!!  En tout cas, ce fut des moments supers sympas, j'adore, les souvenirs ressurgissent si vite, d'embée tu revois les loulous bébés, l'accouchement et tous les autres moments magiques que j'ai vécu avec... [Lire la suite]
Posté par luluetcoyote à 10:14 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
14 décembre 2012

Strasbourg à Noël!

Il y a une semaine avec "my dear", nous nous sommes octroyé un Week end en n'amoureux a Strasbourg afin d'apprecier les marchés de Noël!!!! vous vous souvenez?? et bien nous en sommes revenus enchantés comme jamais!!!!! une ville enormissime, illuminée, magnifique en cette periode qui est Noël... on en a pris plein les yeux et franchement on ne regrette pas cette petite escapade!!! Nous logions dans un domaine, extra, avec des buffets differents et copieux chaques jours..... même, la neige etait eu rendez-vous..  ;-) un... [Lire la suite]
Posté par luluetcoyote à 22:42 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
06 décembre 2012

H - 14 direction les marchés de Noël a Strasbourg...

Et bien ça y 'est on y est!!!!! depuis le temps que je parle de ce Weekend!!!!! dans 14h exactement nous seront dans le bus direction l'Alsace (que j'ai vu l'été seulement!!)  A nous les marchés de Noël, ses belles lumières, les produits locaux, les cadeaux...... hotels, restaurant, nous partons en formule tout compris!!!!! vais enfin pouvoir manger assise!!!! ;o) Weekend en n'amoureux avec "my dear" , il y a bien longtemps que ça nous est pas arrivé, donc on va profiter a fond!!!!!!! RDV lundi avec de belles photos a la... [Lire la suite]
Posté par luluetcoyote à 15:13 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :