Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ludivine 100% maman mais pas que....
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 363
25 mars 2013

visite a l'Ecosalon version 2013

Ce weekend a Argentan c'etait l'Ecosalon bio 2013.... cela fait deja 5 ou 6ans que j'y vais chaques années. et c'est toujours aussi interessant...

le thème cette anée etait l'eau!

bon y'a 6ans j'etais a fond bio/ecolo etc.......j'avais même investi dans des couches lavables, dans une echarpe etc..... franchement j'adherais à 100% a cette manière de penser.

Quand j'ai eu Antonin, certe je pensais m'investir tout autant mais........j'ai dis adieu aux couches lavables, l'echarpe j'ai pas su geré les noeuds ou autres..... manque de temps, reprise du boulot bref mauvaise organisation.... pffffff

Par contre au niveau ecolo, je fais au max ce que je peux!!!!!! (tri, economie d'eau etc.....)

pour ce qui est de la nourriture bio, je suis kiffe, kiffe sur ce sujet!!!!! le prix des produits me stoppant +++++ mais je consomme les produits de mon potager, enfin l'été hein, car en Normandie l'hiver t'as rien!!!!! et surtout les produits de saison.

Enfin bref, meme si j'ai evolué differement je suis allée m'y promener avec ma tite famille ce dimanche... tradition oblige!!!!  Les gars ont adoré voir les artisans travailler le bois et les aquariums montrant les differentes "vies " dans nos rivières ou autres plans d'eau.... très instructifs, j'adhère +++++, Mathéo a pu echangé quelques infos avec le moniteur de ce stand, qui ma foi etait fort ludique!

pas mal de docs ont été distribués, my dear a discuté avec les vendeurs de poêle a bois et autres granulés en bois, moi j'ai flané au milieu de tout ça!

en somme, une patite matinée dominicale bien sympa qui a satisfaite tout le monde.

1364121175229

1364121470194

1364121625771

1364122456231 sympa la yurt!!!!!

1364123124540

1364123177469

1364123437511

1364126243265  nous ne sommes pas rentrés bredouilles!!!!! quelques images et autres livret et my dear s'est laissé tenté par de la bière bio!!!!!! qui apparement est super bonne....... 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Ludivine 100% maman mais pas que....
Publicité
Ludivine 100% maman mais pas que....
  • La créa du blog c'est moi, Ludivine, 31ans, aide soignante,je suis mariée a my dear depuis bientot 8ans et nous avons 2 charmants mi-ange, mi-démon de 7 et 3ans, Dans ce joli blog, je vous raconte, un peu de tout un peu de rien mais surtout de nous...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Archives
Publicité