Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ludivine 100% maman mais pas que....
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 363
15 février 2013

les paresseuses......

Toujours fidèle a ma lecture du moment ( je termine bientot le tome 2 des millenium, que j'adoooooore!!!! il me tarde de commencer le tome 3), je m'octroie en parallèle, des petites lectures sympa comme les petits guides des paresseuses.

c'est sympa a lire, rigolo avec des illustartions sympa.... bref une lecture simple sans se prendre la tete avec de bons conseils beauté, zen attitude, sexualité, regime....!!!!

idéal pour se changer les idées.....

ma dernière trouvaille: le kit regime des paresseuses, je n'ai pas encore commencer la lecture, mais les illustrations me plaisent deja beaucoup...... et pour un avant gout de printemps / été c'est le must......

en plus en cadeau un magnet rigolo et un poster!

allez a vos bouquins....... 

blog 008

blog 010

blog 012

Publicité
Commentaires
Ludivine 100% maman mais pas que....
Publicité
Ludivine 100% maman mais pas que....
  • La créa du blog c'est moi, Ludivine, 31ans, aide soignante,je suis mariée a my dear depuis bientot 8ans et nous avons 2 charmants mi-ange, mi-démon de 7 et 3ans, Dans ce joli blog, je vous raconte, un peu de tout un peu de rien mais surtout de nous...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Archives
Publicité