Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ludivine 100% maman mais pas que....
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 363
3 avril 2013

un p'tit bonheur tout simple....

Se faire reveiller le matin par tes loulous qui viennent te faire un calin dans ton lit!!!!!! y'a que ça d'vrai!!!!!

et puis prendre un p'tit dej' face au jardin encore gelé (et oui ce matin ça caille encore visiblement!!!) et ensoleillé.... ahhhhh j'adore

accompagné, qui plus est de mes chers cheris qui me racontent leurs rêves.......

y'a pas a dire j'adore ne pas bosser le mercredi..... c'est le pied!

et vous ça ressemble a quoi vos mercredis matins?

1364974251471

1364974284758

1364974878635

 

Publicité
Commentaires
M
A un jardin pret, ça ressemble à ça lol mais avec la véranda et une petite cour intérieur, on est trés bien aussi, surtout avec le soleil ;-) Et pour le mercredi, oui il faut en profiter en plus car bientôt , plus de repos pour nos petits bouts :-( Bonne journée!
Ludivine 100% maman mais pas que....
Publicité
Ludivine 100% maman mais pas que....
  • La créa du blog c'est moi, Ludivine, 31ans, aide soignante,je suis mariée a my dear depuis bientot 8ans et nous avons 2 charmants mi-ange, mi-démon de 7 et 3ans, Dans ce joli blog, je vous raconte, un peu de tout un peu de rien mais surtout de nous...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Archives
Publicité