Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ludivine 100% maman mais pas que....
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 363
17 avril 2013

la chasse à l'oeuf est ouverte....

A l'Assoc' Espace Xavier Rousseau dont Mathéo fait parti, etait organisée aujourd'hui la traditionnelle chasse à l'oeuf, bienque Mathéo ai debuté le foot depuis 2 ans, cette année il a voulu cassé son habituel entrainement de futur pro pour allez trouver les oeufs dans la foret.... avec 199 autres enfants!!!! ça en fait du monde!!!!!

le soleil etait au rdv c'etait super sympa....

Antonin etait aussi invité a cette manifestation, seulement les petites pattes de 2ans 3/4 ont eu raison de lui et a reclamé la pousette pour envisager une tite sieste!!!!! du coup mon p'tit loup n'a pas été cherché ses oeuf!!!!!!

Cela dit ambiance super sympa, rencontre avec d'autres mamans super cool et des retrouvailles aussi.....

un gouter digne d'un festin merci aux mamans cuistos!!!!


des animaux de la ferme.....

moi j'dis, un aprèm ludique, sympa, dans la bonne humeur digne d'un mercredi.....

chasse a l'oeuf EXR 010

chasse a l'oeuf EXR 011

chasse a l'oeuf EXR 012

chasse a l'oeuf EXR 014

chasse a l'oeuf EXR 017

chasse a l'oeuf EXR 020

chasse a l'oeuf EXR 023

chasse a l'oeuf EXR 026

chasse a l'oeuf EXR 035

chasse a l'oeuf EXR 048

chasse a l'oeuf EXR 046

chasse a l'oeuf EXR 016

Publicité
Commentaires
Ludivine 100% maman mais pas que....
Publicité
Ludivine 100% maman mais pas que....
  • La créa du blog c'est moi, Ludivine, 31ans, aide soignante,je suis mariée a my dear depuis bientot 8ans et nous avons 2 charmants mi-ange, mi-démon de 7 et 3ans, Dans ce joli blog, je vous raconte, un peu de tout un peu de rien mais surtout de nous...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Archives
Publicité