Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ludivine 100% maman mais pas que....
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 363
18 avril 2013

Dans ma maison il y a.....

Sur une idée du blog de Marjoliemaman, je raconte tout simplement ce qu'il y a chez moi ......

dans ma maison on y trouve:

des jouets partout, surtout des tracteurs, remorques et autres tractopelles.....


des meubles retapés par mes soins parce que j'adore ça!

des petits pois un peu partout

des dvd beaucoup de dvd

2 chats

1 chien

des crayons de couleurs, de la peinture

des tricots commancés

une cheminée

des livres par centaines....

2 ordinateurs

2 DS

1 wii

1 playstation

1 orchidée ma plante preférée

1 vieille malle de voyage de + de 100ans

2 canapé et plein de coussins

36 000 paires de pompes

3 armoires blindées de fringues... 


3 télés

pleins de beaux cadres de photos ...

1 machine a coudre

des morceaux de tissus

1 bridge

mes créa d'albums a moi

des petits coeurs

pleins de moules a gateaux

1 thermomix

de jolis plats pour recevoir ma popote.... 

des rires

parfois des larmes........

Voila ma douce maison, mon home sweet home, ma maison du bonheur a moi........

et vous elle est comment votre maison?

1365436644730

 

 

Publicité
Commentaires
M
coucou, alors chez moi, y'a aussi beaucoup de chaussures , des vêtements qui commencent en naissance et finissent à la taille 46 (et des fringues y'en a presque dans chaque pièce, certes rangés mais voilà quoi :-) ) ; un carton spécial scrapbooking pour quand je me lancerai, 4 tv dont 2 qui marchent lol, 0 console mais un ordi portable, un ordi de bureau et un notebook (j'avoue, la wii, j'adorerai ) , des meubles hérités d'une personne qui m'était si chère qu'elle remplaçait à elle seule mes 2 grands mères (un rouet et une machine à coudre singer tout en bois , entre autre ....) et beaucoup de livres , de papiers, de dossiers et encore des livres ... ;-) voilà voilà <br /> <br /> Bises!!
L
coucou, ouaouh pour les chaussures, lol, bon, on trouve à peu près pareil chez moi je te rassure, sauf que les garçons sont sur xbox et note chacun la leur, donc 3, et le plus dingue c'est que quand monsieur achète un jeu, il faut le même pour le thomas (11 ans) car sinon, comme ils sont en live, ils peuvent pas jouer ensemble (j'ai parfois une vie de dingue, je te jure) gros bisous
A
Les jouets, les 36 000 chaussures, 15 ordis, playstation versions 1,2,3, des vernis en veux-tu en voilà, du maquillage, des fringues de filles trop mignonnes...<br /> <br /> Une seule Tv par contre. Que je n'allume que rarement.<br /> <br /> Et tout ça rangé, planqué dans des armoires.<br /> <br /> J'aime l'ordre!<br /> <br /> Très sympa ce billet.
Ludivine 100% maman mais pas que....
Publicité
Ludivine 100% maman mais pas que....
  • La créa du blog c'est moi, Ludivine, 31ans, aide soignante,je suis mariée a my dear depuis bientot 8ans et nous avons 2 charmants mi-ange, mi-démon de 7 et 3ans, Dans ce joli blog, je vous raconte, un peu de tout un peu de rien mais surtout de nous...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Archives
Publicité